8/02/2024 : BREAKING NEWS ! 

                Les Brochures 2025 seront dispo la semaine prochaine ! 

 

La mission du Traiteur pour votre Mariage :

Le traiteur de mariage à Toulouse ou ailleurs a une mission primordiale lors d’un mariage. Il est l’élément autour duquel tout le reste de la journée ou de la soirée va s’organiser. Il est donc primordial de bien le choisir pour avoir une réception réussie qui marquera les esprits. Différents critères entrent en jeux lors de votre choix :

  • Le service : il doit être irréprochable et effectué par des professionnels qui se doivent être réactifs, accueillants, discrets et à l’écoute.
  • Les plats : le choix du menu est une étape très importante et parfois compliquée (il peut être difficile de se décider). L’essentiel repose sur la qualité des plats, des ingrédients et de leur préparation. La présentation se doit aussi d’être à la hauteur. Enfin le repas doit pouvoir plaire à tous, avec du chaud, du froid, du sucré et du salé.
  • L’originalité : il est important que les plats présentés soient uniques et originaux. Cela laissera un bien meilleur souvenir qu’avec une cuisine plus “simple” et connue. Surprenez vos invités, sans en faire trop !

Votre traiteur de mariage à Toulouse

Ley’La a plus de 10 ans d’expérience dans la cuisine, la pâtisserie et le service traiteur. Elle a bien compris les enjeux d’un mariage et en conséquent, elle s’applique chaque jour à fournir le meilleur travail possible pour que ce moment soit à la hauteur de vos attentes.

 

Pour cela Ley’La met l’accent sur la qualité des produits et la qualité de leur préparation. L’originalité et le “sur mesure” occupent aussi une place très importante dans la philosophie de la société.

 

 

Chaque événement est unique et c’est pour cela que nous n’hésitons pas à modifier nos menus ou à vous en créer un sur-mesure, afin qu’il vous corresponde au mieux . Nous pouvons aussi vous conseiller les autres prestataires de votre réception avec qui nous avons l’habitude de travailler.

POUR NOUS RESERVER .... 

 

1/ Nous vous transmettons notre brochure, et toute autre information qui vous sera nécessaire . 

2/ Nous réalisons un devis et si besoin nous programmons un RDV téléphonique pour répondre à vos interrogations.

3/ Nous programmons ensemble votre dégustation afin de nous assurer que l'intégralité du menu vous convient. 

4/ Vous nous retournez les documents ( devis et contrat) validés et signés, ainsi que le versement de l'acompte.

5/ Nous programmons ensemble la visite de votre lieu de réception.

6/ Vous nous confirmez le nombre de convives prévu 1 mois avant le mariage.

7/ Nous faisons un point global ensemble 1 semaine avant le Jour J.

 

 

NOS CONDITIONS DE RESERVATIONS : 

 

Nous bloquons votre date sur confirmation écrite de votre part, et vous devez par la suite impérativement nous renvoyer les documents signés, ainsi que l'acompte pour que nous réservions le matériel nécessaire ( attention aux délais ). 

 

Suite à certaines déconvenues, à partir du 1er Janvier 2023, veuillez noter que tout client qui bloque une date ( par écrit) de mariage avec nous et ne la valide pas par la suite, sera soumis à des frais de 250€ TTC. 

 

Toute modification de devis ( non validé) après 3 révisions sera facturée 10 € TTC par modification. 

 

Merci de votre compréhension